Choisir et créer son propre style de vie peut sembler compliqué ou réservé à une certaine classe sociale, dépendant du niveau d’études, de ses moyens financiers, etc…

 

Et pourtant, il n’a jamais été aussi simple pour tous de chacun d’entre nous de choisir son style de vie que maintenant.

 

Et il est même indispensable et urgent de le faire, car la conjoncture économique pour ceux qui pensent pouvoir s’appuyer sur le système donne tous les voyants au rouge.

 

En effet, le constat est alarmant:

Statistiquement, à l’âge de la retraite,

  • 1% des personnes sont libres.
  • 4% sont indépendantes
  • 15% vivent sur leurs économies
  • 80% sont dépendantes du systèmes

 

La question est donc: Où voulez-vous vous situer ?

 

Si vous faites partie des 80% et que vous avez envie de prendre votre vie en main, si vous ne voulez pas vous retrouver avec 40% de vos revenus à la retraite, il va falloir changer vos habitudes.

 

La plupart des personnes passent l’essentiel de leur vie en mode automatique.

 

Il va donc falloir passer en mode apprentissage et adopter de nouvelles habitudes car le problème c’est que la plupart de nos habitudes à propos de l’argent sont inadaptées car apprises auprès de personnes qui ne sont ni riches ni libres.

 

Et comme le disait Eintein «La folie , c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent! ».

 

Les études montrent que d’ici 2020, 40% de la population fera une partie de son job en tant qu’indépendant.

 

Quant aux cadres et chefs d’entreprises qui ont déjà fait le choix de prendre leur vie en main, ils ne sont plus dépendants du système, mais de leur entreprise, et même s’ils sont passionnés par ce qu’ils font, ils passent leur vie à la gagner.

 

Le problème pour la plupart des gens est qu’ils ont soit le temps, mais pas les revenus pour en profiter, soit l’argent, mais pas le temps pour en profiter.

 

Existe t’il une solutions ?

 

Absolument !

 

Laquelle ?

 

Générer des revenus récurrents passifs, et avoir enfin le temps, et l’argent.

Mais le temps dont nous disposons est aussi lié à notre santé. 

 

Malheureusement, la plupart des solutions telles que l’immobilier, la bourse, le trading, le marketing web, etc… nécessitent des compétences, un capital de départ élevé et une prise de risque non négligeable, tant sur plan financier que sur celui de la santé à cause du stress chronique généré.

 

Que vous soyez employé, médecin, fonctionnaire, ouvrier, gérant, retraité, étudiant ou femme au foyer: nous offrons à chacun, indépendamment du niveau de formation, de la carrière professionnelle et du statut social la possibilité d’avoir un revenu supplémentaire en tant que partenaire indépendant, tout en prenant soin de votre forme et de votre santé, et en inspirant un maximum de personnes à avoir un mode de vie plus sain et équilibré. 

 

C’est vous et vous seul qui décidez du temps et de l’énergie que vous souhaitez investir dans votre nouvelle activité.

 

Vous êtes ce dont rêvent la plupart des personnes: entièrement libre et votre propre patron.

 

Le niveau de votre revenu supplémentaire dépend exclusivement de votre engagement.

 

Il peut s’agir d´un revenu d’appoint confortable ou encore d’un revenu mensuel complet, voire plus encore.

 

Vous serez soutenu par un conseiller expérimenté en travail d´équipe, un réseau de filiales décentralisées ainsi que par un programme de formation sophistiqué et accessible à tous.

 

En outre, vous aurez la possibilité d´avoir une protection vieillesse supplémentaire grâce à votre activité.

 

Viennent ensuite s´y ajouter d´autres prestations telles qu´un programme de voiture et de voyages.

Muffins aux épinards

Ingrédients 200 g de tomates cerise 100 g de champignons 15 ml d’huile d’olive 100 g de feuilles d’épinard 3 œufs 50 g de jambon ou de tofu Sel, poivre   Instructions • Préchauffez le four à 175 °C. • Disposez les tomates et les champignons dans un plat allant au four, ajoutez l’huile d’olive, le sel et le poivre.…

Partager

4 mythes sur la protection solaire que Tout le monde pense vrais

Le moment que nous attendons tous approche : l’été – le plaisir du soleil. Après un hiver long, froid et sombre, nous courons vers le soleil comme des papillons vers une flamme. Il nous réchauffe, nous rend heureux et nous donne un bronzage séduisant et délicat. Mais attention! Notre peau est très sensible. L’exposition au…

Partager

Truite fumée

Ingrédients 1 petit concombre ½ bouquet de ciboulette 150 g de crème fraîche (allégée) ou de fromage blanc allégé 3 c. à soupe de yaourt Pro B 4 1 c. à café de raifort en poudre ¼ c. à café de sel aux herbes 1 pincée de poivre 200 g de haricots verts 125 g de truite fumée…

Partager

Combattez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivaux

Michael Parchment, quatre fois champion du monde TAGB de taekwondo et entraîneur personnel, résidant en Norvège, est un passionné de FitLine. En tant qu’athlète et entraîneur personnel, il est important pour lui de savoir quels produits prendre et quels produits recommander à ses clients. Le programme de Michael est tout aussi fascinant qu’unique. Il incorpore…

Partager

Fromage blanc à la vanille

Ingrédients 150 g de mélange de baies 1 c. à café de jus de citron 1 c. à soupe d’amandes hachées 1 c. à soupe de noix de coco séchée ½ gousse de vanille 150 g de fromage blanc (0,2 % de matière grasse) 1 c. à soupe de miel ou de stevia 1 c. à café d’huile…

Partager

À la recherche de records de planche à voile avec FitLine

La planche à voile de vitesse est un sport extrême qui nécessite juste un peu de folie. Lorsque les meilleurs surfeurs et les plus farfelus du monde s’unissent pour participer à une compétition, ils sont tous là pour une compétition féroce avec la nature. Courir sur une bande d’eau est autant une question de technique…

Partager

Galette de chou-fleur

Ingrédients 125 g de chou-fleur 1 œuf 1 oignon jaune de taille moyenne, râpé ¼ c. à café de sel 1 pincée de poivre 20 g de beurre, pour la cuisson —garniture— 150 g de cottage cheese ½ concombre Herbes aromatiques (persil, ciboulette, etc.) 50 g de thon   Instructions  Rincez et divisez le chou-fleur en petits bouquets. Faites-le…

Partager

6 conseils pour survivre à la fièvre printanière

Le printemps est là. Donc, vous pourriez attraper un cas de fièvre printanière. Les symptômes typiques: fatigue, manque d’énergie, mauvaise circulation sanguine et problèmes de concentration. Les femmes, les personnes sensibles aux intempéries et les personnes âgées sont particulièrement touchées. La cause de la fièvre printanière reste incertaine. Cependant, nous savons que notre équilibre hormonal…

Partager
Partager