Choisir et créer son propre style de vie peut sembler compliqué ou réservé à une certaine classe sociale, dépendant du niveau d’études, de ses moyens financiers, etc…

 

Et pourtant, il n’a jamais été aussi simple pour tous de chacun d’entre nous de choisir son style de vie que maintenant.

 

Et il est même indispensable et urgent de le faire, car la conjoncture économique pour ceux qui pensent pouvoir s’appuyer sur le système donne tous les voyants au rouge.

 

En effet, le constat est alarmant:

Statistiquement, à l’âge de la retraite,

  • 1% des personnes sont libres.
  • 4% sont indépendantes
  • 15% vivent sur leurs économies
  • 80% sont dépendantes du systèmes

 

La question est donc: Où voulez-vous vous situer ?

 

Si vous faites partie des 80% et que vous avez envie de prendre votre vie en main, si vous ne voulez pas vous retrouver avec 40% de vos revenus à la retraite, il va falloir changer vos habitudes.

 

La plupart des personnes passent l’essentiel de leur vie en mode automatique.

 

Il va donc falloir passer en mode apprentissage et adopter de nouvelles habitudes car le problème c’est que la plupart de nos habitudes à propos de l’argent sont inadaptées car apprises auprès de personnes qui ne sont ni riches ni libres.

 

Et comme le disait Eintein «La folie , c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent! ».

 

Les études montrent que d’ici 2020, 40% de la population fera une partie de son job en tant qu’indépendant.

 

Quant aux cadres et chefs d’entreprises qui ont déjà fait le choix de prendre leur vie en main, ils ne sont plus dépendants du système, mais de leur entreprise, et même s’ils sont passionnés par ce qu’ils font, ils passent leur vie à la gagner.

 

Le problème pour la plupart des gens est qu’ils ont soit le temps, mais pas les revenus pour en profiter, soit l’argent, mais pas le temps pour en profiter.

 

Existe t’il une solutions ?

 

Absolument !

 

Laquelle ?

 

Générer des revenus récurrents passifs, et avoir enfin le temps, et l’argent.

Mais le temps dont nous disposons est aussi lié à notre santé. 

 

Malheureusement, la plupart des solutions telles que l’immobilier, la bourse, le trading, le marketing web, etc… nécessitent des compétences, un capital de départ élevé et une prise de risque non négligeable, tant sur plan financier que sur celui de la santé à cause du stress chronique généré.

 

Que vous soyez employé, médecin, fonctionnaire, ouvrier, gérant, retraité, étudiant ou femme au foyer: nous offrons à chacun, indépendamment du niveau de formation, de la carrière professionnelle et du statut social la possibilité d’avoir un revenu supplémentaire en tant que partenaire indépendant, tout en prenant soin de votre forme et de votre santé, et en inspirant un maximum de personnes à avoir un mode de vie plus sain et équilibré. 

 

C’est vous et vous seul qui décidez du temps et de l’énergie que vous souhaitez investir dans votre nouvelle activité.

 

Vous êtes ce dont rêvent la plupart des personnes: entièrement libre et votre propre patron.

 

Le niveau de votre revenu supplémentaire dépend exclusivement de votre engagement.

 

Il peut s’agir d´un revenu d’appoint confortable ou encore d’un revenu mensuel complet, voire plus encore.

 

Vous serez soutenu par un conseiller expérimenté en travail d´équipe, un réseau de filiales décentralisées ainsi que par un programme de formation sophistiqué et accessible à tous.

 

En outre, vous aurez la possibilité d´avoir une protection vieillesse supplémentaire grâce à votre activité.

 

Viennent ensuite s´y ajouter d´autres prestations telles qu´un programme de voiture et de voyages.

Lasagnes à la courgette

Ingrédients 250 g de courgettes 1 petit oignon ¼ de gousse d’ail ¼ de boîte de tomates concassées 50 g de fromage à la crème 2 c. à soupe de lait écrémé ½ c. à soupe de pâte de tomate 40 g de fromage râpé allégé 50 g de tofu 1 c. à soupe d’huile de tournesol 1…

Le nouveau booster anti-âge FitLine Beauty : le rajeunissement de l’intérieur

La vraie beauté vient de l’intérieur. Tout d’abord, il s’agit des valeurs intérieures et d’une attitude saine envers vous-même, bien sûr. Mais que se passerait-il si vous pouviez aider votre extérieur à refléter la vraie beauté qui se cache à l’intérieur? Notre peau vieillit – c’est un fait. En vieillissant, le cycle de régénération cellulaire…

Éclat maximal pour votre peau avec le nouveau FitLine Young Care

Quand tu as belle allure, tu te sens bien. Avoir une peau propre et nette peut aider à renforcer votre confiance en vous et à vous garder à votre avantage. C’est pourquoi il est si important de bien prendre soin de votre peau. Les peaux particulièrement jeunes nécessitent une attention particulière, car elles sont exposées…

Soyez simplement vous : Présentation de la nouvelle gamme FitLine Skin

Une belle peau demande attention et engagement. Seules quelques personnes bénéficient d’une peau parfaite sans y mettre beaucoup d’effort. Pour le reste d’entre nous, cela semble être un combat constant pour découvrir ce dont notre peau a besoin pour avoir de l’éclat. Levez la main si vous tentez toujours de trouver la meilleure routine de…

Blancs d’œuf brouillés

Ingrédients 6 blancs d’œuf 1 c. à soupe d’huile (p. ex. l’huile de tournesol) 1 à 2 gousses d’ail 7 à 8 tomates cerise, coupées en deux Petites feuilles d’épinard (1 à 2 tasses) Fromage râpé (allégé de préférence) Ciboulette fraîche ou persil frais ciselé(e) Sel, poivre, noix de muscade   Instructions Battez les blancs…

Volonté en crise – 5 trucs et astuces pour combattre les fringales

Les fringales peuvent arriver à n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Les fringales représentent un véritable défi pour notre volonté, en particulier pour les personnes au régime. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ont du mal à perdre du poids sans le reprendre. Vous pouvez pratiquer autant que vous voulez sans…

Poêlée de poulet aux brocolis

Ingrédients 100 g de blanc de poulet 250 g de brocolis 100 g de paprika 1 petit oignon 1 gousse d’ail 1 c. à café de pâte de curry 1 pincée de sel ½ c. à café de coriandre en poudre Un petit morceau de gingembre 4 tomates séchées 15 g de mousse d’amande ou d’amandes effilées 1 c.…

Muffins aux épinards

Ingrédients 200 g de tomates cerise 100 g de champignons 15 ml d’huile d’olive 100 g de feuilles d’épinard 3 œufs 50 g de jambon ou de tofu Sel, poivre   Instructions • Préchauffez le four à 175 °C. • Disposez les tomates et les champignons dans un plat allant au four, ajoutez l’huile d’olive, le sel et le poivre.…