Je m’appelle Julien, j’ai 28 ans, né en Colombie.

Je suis indépendant multi secteurs depuis 1,5 ans .
Je n’ai pas de diplôme à part un CAP.

Rebelle depuis ma plus tendre enfance, je n’ai jamais aimé que l’on me dise quoi faire.

A l’âge de 12/13 ans en classe de 4ème, on m’a dressé un parcours professionnel tout tracé commençant par une 3ème techno et finir dans des métiers manuels (je ne veux pas être péjoratif je respecte tout Corps de métier).

C’est pas que j’aime pas ça au contraire mais je n’ai surtout pas accepté d’être la marionnette d’un système qui ne me convenait pas !

Alors j’ai décidé me donner les moyens d’exercer que des métiers qui me passionnent !


Mais encore une fois malgré des métiers qui me plaisaient, j’ai tout de suite refusé le Système salarial qui nous ôte toute forme de liberté.


C’est alors que j’ai connu le marketing de réseau, le développement personnel, et Robert t kyozaki (avec son livre père riche père pauvre ) qui ont changé radicalement ma vie car j’ai découvert une nouvelle sorte d’éducation et de philosophie qui était totalement en phase avec ma façon de penser et de voir les choses !


C’est ce qui m’a servi de tremplin vers l’indépendance.


En tant qu’enfant adopté on se pose d’éternel questionnement. On se demande parfois pourquoi nous sommes là et pour quel but ?


Mais aujourd’hui je sais pourquoi je me lève le matin !


J’ai pour mission d’éduquer toutes personnes désirantes d’améliorer leur vie et vivre la vie qu’elles souhaitent et notamment grâce au Marketing de réseau.


Et je pense qu’il n’y a pas plus éthique et plus belle entreprise que la compagnie de MLM familiale PM International pour remplir ma mission et réaliser mes rêves !

 

Julien H.