Je m’appelle Jenna et j’ai 29 ans.

Après 3 ans ½ à travailler en Angleterre en tant que Scientifique R&D dans les domaines des cosmétiques d’abord puis de la santé animale ensuite, je me suis reconvertie professionnellement afin de devenir Coach sportif.

Depuis 1 an ½, j’aide donc les personnes à améliorer leur santé et leur nutrition en leurs créant des programmes personnalisés et en les accompagnants jour après jour dans leur transformation physique et mentale.??

Je suis revenue vivre en France avec mon compagnon depuis quelques mois et je suis actuellement en attente de la conversion de mes diplômes (anglais) de Coach.

Et quand on est passionnée, c’est encore mieux, à l’origine je suis une athlète bikini fitness et j’ai gagné plusieurs prix aux compétitions de la fédération anglaise UK Ultimate Physiques (1ère place Bikini Débutantes – Championnats Ecossais 2017, 1ère place Bikini Débutantes moins de 163cm – Championnats Nationaux 2017, Championne toutes catégories 2017, 1ère place Bikini Pro – Championnats Pro WUP 2017) ce qui m’a également conféré un statu de Bikini Pro??.

Comme je déteste être inactive et aussi que je voulais un petit revenu en attendant de recevoir mon équivalence de diplôme (ce qui peut prendre beeeeaucoup de temps…), j’ai décidé de faire les vendanges.

Mais pas question pour moi d’arrêter mon entrainement parce que j’ai 8 heures de vendanges qui m’attendent ensuite.

Très tôt un matin où je m’entrainais à la salle, je fais la connaissance de Guillaume B. Je lui explique vite fait mon parcours et là il me rit au nez:

« Et tu vas gagner combien pour te péter le dos pendant 8h/jour ? »(?)

« Moi j’ai un projet qui peut te faire gagner plus, plus rapidement et qui va en plus rentrer dans ton projet professionnel. »

Hum, ok, Guillaume a piqué ma curiosité…? Il faut savoir que les choses n’arrivent jamais par hasard et que j’ai la chance dans ma vie de faire les bonnes rencontres au bon moment.

Quelques messages échangés, un Zoom avec Anne-Sophie et Guillaume et boooom, me voilà Manager PM… ??? 

Mais le top, c’est qu’en plus de tester des produits de qualité, je fais une formation qui m’apprend à développer mon business mais qui est tout aussi applicable à mon métier de Coach sportif en auto-entrepreneur ?.

Alors, comme pour ma passion, j’y vais à fond, je donne tout et surtout je partage… car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.??

 

Jenna R.