J’ai 41 ans et j’étais depuis 6 ans à mon compte quand je me suis faite licencier.

J’ai essayé de travailler pour le compte d’un patron pendant 6 mois, mais les conditions de travail affreuses m’ont poussées à me remettre à mon compte, ce n’était plus possible de ne pas vivre bien, libre …

Depuis un peu plus d’un an j’ai donc monté mon agence de communication.

Je suis sur un marché très concurrentiel et le développement de l’entreprise prends plus de temps que prévu, d’autant que je réalise moi-même tous mes supports ce qui me prends pas mal de temps.

Un constat édifiant aussi après un an, ce segment de marché est trop long à développer et peu rentable.

Il me fallait donc absolument une activité complémentaire.

J’avais besoin de trouver une société qui propose : des produits et/ou des services top, une complète liberté dans l’organisation de son temps de travail, une complète liberté dans la fixation de ses objectifs, des valeurs de travail et humaines cohérentes, une rémunération intéressante et des possibilités d’évolution illimitées.

Et l’histoire, c’est que j’ai trouvé tout ça et bien plus encore … avec PM International et sa gamme Fitline.

J’ai commencé depuis mi août, je ne me suis mise réellement en action qu’après mon déménagement soit mi septembre, et j’ai reçu ma première commission en septembre.

Devant ce succès j’ai décidé de faire de mon activité complémentaire une activité prioritaire, et je garde ma boîte de com pour me faire plaisir sur des projets sympas et rémunérateurs plutôt que de courir après les clients.

PM International me permet de vivre ma vie comme je le souhaite et surtout me permets de rendre tous mes rêves accessibles. Merci PM !

 

Marion le F.